Inaugurons ce petit blog dédié à l’une de mes passions secrètes qui du coup l’est un peu moins : le nail art.

Après une petite balade en ville pour mettre la main sur un flacon de Mavadry de Mavala, j’ai aussi craqué pour un petit flacon de vernis Rosy Pop de chez Copines, qui était tout seul et tout triste sur le comptoir de Monoprix.

Du coup, j’ai voulu le tester. C’est un rose assez flashy, mais qui passe quand même très bien. Je ne pense pas que je ferais une manucure complète avec. Côté texture, je ne connaissais pas la marque, mais il est très fluide et très couvrant. Tant mieux, je déteste devoir faire trop des couches, après c’est long à sécher.

Le résultat est une petite manucure assortie au nom de ce blog, avec un petit côté gourmand apporter par le Rosy Pop et quelques paillettes. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai un peu faim quand je le regarde.

La recette

  • Une bonne base (actuellement j’ai du Revlon Base/Top Coat)
  • 3 couches de Turquoise & Caicos by Essie (un coup de Mavadry pour gagner du temps)
  • La diagonale dans un joli brun chocolat déniché chez Claire’s (faite à main levée)
  • 2 couches de Rosy Pop de chez Copines et quelques paillettes de chez Claire’s.
  • Un petit coup de Mavadry pour terminer.

Et voilà!

On se revoit à la prochaine manucure, qui ne devrait pas trop tarder, j’attends un colis de chez Pshiiit avec des petits trésors dedans ❤