J’ai envie de vous proposer un article qui ne parle pas que de mes ongles ou de mon vernis, pour une fois. Histoire qu’on fasse connaissance un peu hein, parce que depuis que j’ai osé me lancer sur HelloCoton, ma boîte mail devient folle, alors je suppose qu’y a des chances pour que quelqu’un lise ça un jour!

So, qu’est-ce que je fais en ce moment dans ma vie, là, live?

Activité quotidienne : scruter ma boîte aux lettres. J’attends des papiers très importants qui me permettront de travailler à Québec. En attendant, chômage forcé, et ça, depuis début septembre. Enfin, j’ai des petits projets perso à côté, comme ce blog, sa vie sur les réseaux sociaux et celui d’une application Android (je t’ai dit que dans la vie, la vraie, je suis UX/UI designer? Bon bah, c’est fait!)

Lectures : Game of Thrones, de G. R. R. Martin, le premier tome. J’ai adoré la série, et je dois avouer et le livre est encore mieux. Cela dit ça aide un peu d’avoir du visuel pour s’en sortir dans cette nuée de personnages!

Plutôt à propos, hein?

À la télé : J’ai pas de télévision. Si, sérieux! Par contre, j’ai les internets. C’est comme la télé, en mieux et sans pub, si on se débrouille bien. En ce moment la série qui tourne en fond c’est ER (Urgences si t’es francophile), la saison 3. Bien entendu, j’ai revu la 1 et la 2 avant! Sinon j’ai suivi la saison 7 de Dr Who, pis j’attends Noël pour le spécial. Après… on sait pas encore quand ils vont revenir.

Noah Wyle, Dr. Lose.

Une des raisons de regarder ER, surtout les premières saisons, c’est vraiment une adorable tanche😀

Le truc qui m’éclate : mon bénévolat au café étudiant. En tant qu’« ancienne » je suis chargée, de temps en temps de former les nouveaux, je m’occupe des animations socioculturelles, et je suis barmaid à l’occasion quand y a du party dans l’air. Je connais presque tout le monde qui y vient et c’est un endroit où j’adore flâner quand je veux pas rester chez moi.

Le truc qui m’énerve : attendre mes papiers. C’est long, ça me stresse, j’en rêve la nuit, ça va finir par me rendre complètement dingue (et je peux te dire que je suis pas bien loin des 100%).

Pour quand même parler des mes ongles, quel vernis : In Stitches, d’Essie. J’ai du faire quelques retouches, mais sinon il bouge pas, c’est cool! En même temps celle-là t’aurais pu y répondre toute seule, parce que mon dernier article n’est pas si vieux!

Voilà, maintenant on se connait un peu plus, mais si tu veux savoir autre chose, tu peux toujours demander, je ne mords pas.

Pis sinon, toi, raconte-moi un peu, tu fais quoi dans ta vie en ce moment?