Je suppose que tu le sais déjà, demain on est le 31 octobre, ce qui signifie Halloween! Comme tout plein de monde, moi aussi je vais me déguiser (ou me non déguiser, selon point de vu, parce que tout ne tient qu’à un t-shirt), et comme j’avais une manucure qui partait en vrille, je l’ai halloweenifiée. Il s’agissait de mon swatching de Princess Tears de A England, reçu la semaine dernière (mon premier holo! Youhou!) et dont je suis tombée raide dingue folle amoureuse d’amour. Oui, tout ça. Après 4 jours de maltraitance, il commençait un peu à s’écaillé, mais j’avais déjà des plans pour le sauver.

Voilà donc le trium virat que je vous présente ce soir :

Vous aurez donc reconnu, ou non, Princess Tears de A England au centre, Smoke and Ashes de China Glaze à gauche et Head Mistress d’Essie à droite. Et comme j’avais une belle lumière ce soir, je fais péter les gros plans histoire de vous en mettre plein les rétines :

Et donc voilà ce que ça donne une fois qu’on barbouille tout ça pour obtenir un petit quelque chose de creepy et bien dans le thème d’Halloween!

Pour la réalisation, rien de bien complexe, tu prends le pinceau et tu taponnes à gauche à droite avec ton foncé puis avec ton rouge. Top Coat, et voilà. Head Mistress avec sa texture limite jelly est vraiment parfait pour faire du sang, même s’il est presque trop framboise. Ca fait un peu girly quand même, sans être trop tape à l’oeil. En fait je trouverai presque ça pas mal esthétiquement parlant, si je m’étais appliquée un peu plus!

Et donc voilà comment recycler une manucure quand on a pas le temps de tout refaire à zéro!

Bye bye!