Je sais pas si tu te souviens, mais y a 2 mois de ça, je t’expliquais que je cherchais un job. Pis que je voulais un permis de travail pour le faire. Les deux problèmes sont réglés. Youpi!

Ca explique aussi un petit peu pourquoi ce blog est un peu moins vivant depuis Halloween (même pas fait exprès).

Du coup, c’est un peu le moment parfait pour faire un épisode 2 du « Tu fais quoi en ce moment? »

Occupation quotidienne : aller travailler. En fait, on appelle ça un travail, mais personnellement je m’éclate. Y a du challenge, les projets sont intéressant, c’est pile dans mon domaine et mes collègues sont vraiment très sympathiques. Et sinon je bassine tout le monde avec des histoires de Moustache. C’est notamment ce projet qui bouffe mon temps libre actuellement. Je te propose d’en savoir plus sur ce projet en allant voir le microsite que j’ai fait pour l’occasion : les 1001 moustaches en partenariat avec Max’stache et deux autres copinous de la vraie vie réelle.

Dans les oreilles : beaucoup de choses dans les oreilles en ce moment, j’ai découvert la magie Grooveshark, par conséquent mon amour de la musique s’en donne à coeur joie, sans parler de truc que les copains font écoute. Cette semaine j’ai découvert Awolnation, Kodaline, re-découvert M83, The Boxer Rebellion.

Devant les yeux Je suis dans une crise James Bond, parce que tu comprends, je vais aller voir Skyfall là. Casino Royal est définitivement devenu un de mes favoris. Sinon je garde un oeil sur The Big Bang Theory et Glee. Mais pour le moment, la saison 4 de Glee me laisse un peu de marbre… Ha ouais, et vous le répétez pas, y a la saison 3 de My Little Pony qu’a commencé aussi.

Casino Royal - Daniel "grrr" Craig

Un truc qui me fait tripper : Je crois que je suis en train de faire mon 8e bracelet brésilien là. 18 fils pour le coup, je galère un petit peu mais je suis contente, il va être beau! Regarde un peu :

En passant tu peux apercevoir l’objet d’un prochain article de manucure (demain si j’ai le temps, enfin tout à l’heure, vu l’heure.)

Un truc qui m’agace : J’ai commandé des livres chez Amazon, ils sont supposément arrivés jusqu’à la porte de mon immeuble et pourtant ils sont nul part, introuvable, même chez mes voisins. Merci au livreur d’UPS qui a donc laisser mon colis dans l’entrée de l’immeuble sans laisser de note ou sans même essayer de le droper chez un voisin. 60$ de bouquin de design dans la nature, youpi lalala… La prochaine fois je me fais livrer au boulot.

Voilà, voilà, une fois de plus tu en sais plus sur ma petite vie.

J’aimerai bien savoir si ça vous est déjà arriver le vol de colis et ce que vous avez fait? Et sinon, votre dernier film au ciné c’était quoi?

Je crois bien que dans mon cas c’était Batman : The Dark Knight Rises (que j’ai vu 2 fois!).

Bon aller, je vais me coucher!

PS : sans pour autant faire de promesse, parce que je ne sais pas si je pourrai la tenir, je vais essayer de produire au moins un article par semaine à compter de maintenant, histoire que ça soit pas la mort complète quoi.