J’avais promis sur Hellocoton que je posterais aujourd’hui. Promesse tenue! Mais je te préviens ça va être du rapide, d’autant que j’ai peu de contenu visuel à proposer pour le coup… Hem.

Aujourd’hui, en ce sombre et grisonnant dimanche pluvieux (et froid), je te présente mon dernier gros coup de coeur.

Il est bleu piscine, il scintille tellement que j’ai du mal à m’en lasser.  Il parait que la mode cette hiver c’est le low nail, bah perso j’adhère pas. J’ai essayé. À la base ma manucure était faite avec Timeless de chez Revlon, un très beau gris, légèrement taupe, assez clair. Mais non, en plus j’avais super envie de le porter, parce que je n’avais pas encore saisie l’occasion de le faire, sans plus tarder, une photo de cette petite beauté :

Par habitude j’ai du mal à porter un vernis en manucure complète, notamment quand il est aussi intense que Scallywag de Butter London. Et les photos ne lui rendent absolument pas justice. Qu’on se le dise.

Au départ j’avais donc posé Timeless sur tous mes petits ongles, et je trouvais le résultat terne et pas franchement assorti à la couleur de ma peau. J’ai donc commencer par faire un accent nail avec Scallywag et au final je me sui retrouvée à faire des bandes sur les autres ongles. J’ai fini par faire du 1/3 Timeless, 2/3 Scallywag. Et pour rendre ça un peu plus fancy, quelques jolis petit pois avec le Blanc de chez Mavala.

Scallywag, en raison de sa très très haute concentration en paillettes a un fini assez rugueux, même avec une bonne couche de Mavadry.

J’adore le résultat, je le trouve très classe malgré le fait qu’il brille vraiment de manière intense quand il y a la lumière adéquate. Il a un petit côté « couture » comme ça, j’aime vraiment beaucoup beaucoup cette association.

A refaire avec d’autre je pense. Timeless est un vernis qui, bien que discret, semble vraiment interessant pour les composition bi-colores. Qu’est-ce que tu en dis? as-tu aussi une couleur de ce genre que tu n’es pas capable de porter toute seule?

Bref, bonne fin de dimanche🙂