J’avais envie d’un peu de chaleur après la fraicheur hivernale de Scallywag qui a tenu sans bouger presque une semaine! En passant, ça m’a pris un bon 30min pour venir a bout de Scallywag, même avec la méthode des papillotes. Donc pour le coup je voulais éviter de remettre des paillettes.

J’ai jeté mon dévolu sur Head Mistress d’Essie. C’est un vernis à mi-chemin entre le jelly et le crème  un très joli rouge légèrement rosé, je l’adore. Très sobre et très chic, c’est LE rouge. Et c’est le seul que j’aime vraiment porter d’ailleurs.

Vous noterez au passage que mes cuticules s’améliorent un peu. Entre le Smoothing Trick d’Essie, ma crème hydratante que je met tous les soirs et le petit coup de Disapearing Trick (Essie encore), ça commence a prendre de l’allure. l’hiver pointant le bout de son nez il va falloir que je mette les bouchées doubles sur l’hydratation, mais on va y arriver. J’aurais un jour les mains présentables.

Bref, je comptais pas non plus garder du rouge tout simple, non, non, pas avec les fêtes de fin d’année qui arrivent. J’ai donc eu envie de faire un petit accent nail a coup de stamping. Et pour le faire j’ai choisi une plaque Bundle Monster (BM315) dont j’étais tombée amoureuse via le site de Pshiiit en association avec Excalibur de A England. Comme tousles vernis A England, c’est un petit bonheur en bouteille. Voici ce que ça donne :

Une association de couleur bien dans le ton quand Noël approche, non? J’aime beaucoup ce motif, il est vraiment chouette, et je pense que vous allez le revoir à l’avenir.

Une nouvelle pose de main, yay! Ca change hein? Pour l’anecdote, vous verrez probablement toujours que ma main gauche (j’ai aussi une main droite, fou hein?) parce que je suis droitière et par conséquent ma main gauche est toujours un peu plus réussie, même si a priori je progresse un peu avec le temps.

On m’a aussi demandé comment je faisais pour le fond de mes photos… Euh… en fait c’est juste que ma lampe qui me sert de spot n’éclaire pas le mur qui est en arrière directement, et donc ce fond gris est en fait un mur blanc non éclairé. La seule chose qui me manque vraiment serait un petit trépied pour mon appareil photo. Pour l’instant je me contorsionne et je loupe donc une photo sur deux en raison de l’instabilité. J’aimerais aussi beaucoup prendre les photos avec mon Lumix G1 au lieu de mon vieux Canon A640, mais je n’ai pas de lentille dédiée à la macro sur le G1, alors que mon Canon s’en sort vraiment très bien à ce niveau-là.

Je vais peut-être demander ça au père Noël tiens! Y a quoi sur ta liste de Noël cette année?

Bonne fin de dimanche🙂