Aujourd’hui je te présente une manucure tout ce qu’on fait de plus basic, mais avec la petites touche de brillance qui fait tout son charme. J’ai sorti pour ça l’un de mes chouchous, mon tout premier Butter London, j’ai nommé The Black Knight.

Pour la petite histoire, la grosse fan de Batman en moi a d’abord craqué sur son nom et ensuite sur sa beauté et son charme ténébreux. Si tu avais encore un doute, je te l’enlève : oui, en moi sommeil l’âme d’une nerd, une vraie, une pure, une dure. Et des fois je ne peux pas le cacher…

Bref. Petit aperçu :

Tu as vu comme il est beau mon sombre chevalier? Attends, je vais zoomer un peu :

C’est un vernis pour les belles occasions. J’ai du faire 3 manucures complètes avec et force est de constater qu’après je perd bien trop de temps a regarder mes ongles briller. Donc pour cette fois je l’ai assorti à Queen Vic, également de la marque Butter London. C’est un très joli violet laqué. Il faut cependant y aller généreusement lors de la pose si on veut que ça soit bien opaque (ici il y a 3 couches).

C’est féminin et discret. Je ne le portais pas souvent parce que je trouvais qu’il avait tendance a faire des écailles assez vite. Ça c’était avant que je change de base pour Strong Bond de la marque Quo by Orly. Mes vernis ne bougent plus et je peux les maltraiter pendant 4 à 5 jours. Je vais vous faire un petit article dessus bientôt!

Bon, aller, rassurez-moi, je suis pas la seule à craquer sur un vernis à cause de son nom, hein, dites?

C’est tout pour cette fois, je sais c’est peu, mais c’est mieux que rien non?🙂

A la semaine prochaine o/