Ce n’est pas que je vous aime plus ou que je renie ma NPAïtude (oui, ceci est un mot), non, non. C’est juste que depuis 3 semaines ma vie est devenue folie pure.

Après avoir vécu une soirée plus que pénible (la énième depuis que je vis dans mon studio) qui s’est soldée par un appel au 911 de moi en pleure demandant d’intervenir auprès de mes voisins, j’ai entrepris de me barrer de là. Et donc j’ai visité 2 apparts, j’ai signé pour le second et si tout se déroule comme prévu, je déménage dans 3 semaines.

Entre temps, le boulot aussi est devenu folie, je suis une formation en secourisme du soir pour être premier répondant sur mon lieu de travail et donc ça me fait des journées de 10h 2 fois par semaine (ça fini la semaine prochaine et je pourrais donc sauver des vies), et vous avez probablement entendu parler de la vague de chaleur tropicale qui traverse le Québec dernièrement. Il a bel et bien fait -45° dehors mercredi soir, j’y étais, j’attendais le bus, c’est perturbant d’expirer des mini flocons… et donc en prime je suis bien crevée, parce que mine de rien, un froid pareil ça fait brûler de la calorie.

Et du coup, je n’ai pas tellement le temps de vous écrire ni de vous parler de mes nouvelles acquisitions. What a shame. Mais le coeur y est, je continue à poster furtivement sur Instagram (_Derpy) et Twitter (@_Derpy), donc si vous me suivez de ce côté-là, vous savez bien que je ne vous oublie pas! (Et que je continue à tester plein de vernis).

Voilà, j’espère pouvoir bientôt reprendre un peu le temps de vous raconter ma vie et mes vernis ici. Probablement début mars, si tout se passe bien.

À bientôt!