Hey, salut, tu vas bien? Ça fait longtemps ma parole!

Oui je sais, je porte l’entière responsabilité de la mort temporaire de ce blog, honte sur moi , mon manque de temps et mon manque d’implication. Bref, passons aux choses sérieuses et intéressantes.

Je vous prie d’avance de pardonner le manque de beauté de mes cuticules, l’hiver a été rude et je peine à maintenir le rythme des soins à quelque chose de régulier. Mais on y travaille très fort, vous allez pouvoir le constater dans les photos.

Donc je vous présente mon nouveau meilleur copain, le holo discret et charmeur, le plus beau de tous les verts bleutés : Saint-Georges de A England. Longtemps il m’a fait de l’oeil, et jamais je n’étais passé à l’acte. C’est chose faite, voyez vous-même :

Saint Georges & Cie

Vous pouvez également constater que je suis devenue très très intime avec Butter London, je dois bien l’avouer a eux 3 ils font de véritables miracles sur mes ongles. Ceux-ci étaient secs et cassants, la base à permis de mieux les défendre et Melt Away a réussis à faire un sacré clean-up cuticulaire. Quand au sèche vite de Poshé, j’ignore comment j’ai pu vivre sans lui aussi longtemps. En passant, ma bague bois de cerf est une trouvaille boisée de chez Simons.

P1050311Question application c’est une joie, c’est presque mono couche,  mais bon, j’en mets toujours deux pour bien faire. Un coup de Hardware et hop, roulez, jeunesse (non pas de Poshé cette fois-ci, puisque pas de nail-art).
P1050306

Mes photos souffrent un peu de mon installation de fortune, et je n’ai toujours pas de trépied ni d’objectif dédié macro (un jour, un jour…) donc bonjour les galipettes pour faire des photos nettes, bien éclairées et présentables (comprendre : j’en ai grave chier).

P1050302Voilà, pas trop de photos, mais de la photo de qualitay.

À bientôt si je ne redisparaîs pas sous une pile d’emmerdes de boulot.